Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba, les nouvelles révélations sur sa rencontre avec le Al-Khelaïfi…

Paul Pogba, Juventus Turin

Alors que Paul Pogba figure plus que jamais sur les tablettes du PSG et a déjà rencontré Nasser Al-Khelaïfi, RMC apporte de nouveaux éléments sur ce dossier qui s’annonce comme l’un des plus chauds du prochain mercato.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le cas Paul Pogba fait débat au sein du PSG et l’international français de la Juventus Turin est la grande priorité de Nasser Al-Khelaïfi, qui se serait d’ailleurs entretenu avec lui à Monaco il y a plusieurs semaines. RMC apporte de nouveaux éléments sur ce dossier ce jeudi, et souligne notamment la motivation du joueur.

POGBA TRÈS ATTENTIF AU PSG ?

Paul Pogba serait très intéressé par le challenge parisien présenté par Nasser Al-Khelaïfi : « Lors de ce rendez-vous, Paul Pogba a clairement montré qu’il portait un vif intérêt pour le PSG. Pour l’instant, Paris n’a pas encore transmis d’offre à la Juventus Turin. Mais le club de la capitale a transmis une demande de renseignement à la Juve pour savoir à partir de quel montant elle serait prête à démarrer les discussions. Point fort pour le PSG, Mino Raiola privilégie la piste parisienne aux autres », explique l’article de RMC.

« SI LE PSG A LES MAINS LIBRES… »

Le journaliste du Parisien Arnaud Hermant a récemment fait le point sur la piste Pogba au PSG : « C’est difficile de parler du recrutement, car cela dépend des conditions du fair-play financier qui ne sont pas encore connues. Si le PSG a les mains libres, il devrait tenter Pogba et un attaquant gauche de renom. Mais ce ne sera certainement pas le cas ».

Articles liés