Annoncé sur le départ à l’issue de la saison, Paul Pogba devrait quitter la Juventus Turin. Et alors que le PSG est toujours sur les rangs, la concurrence s’annonce toujours serrée dans ce dossier.
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le cas Paul Pogba fait débat au sein du PSG puisque le président Nasser Al-Khelaïfi en a fait une priorité, ce qui n’est pas le cas de Laurent Blanc. Mais le club de la capitale a-t-il vraiment ses chances dans ce dossier ? À l’occasion d’un chat organisé avec les internautes du Parisien, le journaliste Dominique Séverac a fait le point sur ce dossier chaud du mercato.
« À LA PLACE DU PSG, JE NE LE PRENDRAIS PAS… »
« Pogba peut aller où il veut, il est sans doute le joueur le plus demandé en Europe aujourd'hui. Le Real, le Barça, le PSG et Manchester United sont sur les rangs. Au moins. A sa place, j'irais au PSG où il serait une star absolue. Mais à la place du PSG, je ne le prendrais pas parce que le besoin, c'est surtout un joueur de couloir gauche », explique la journaliste au sujet de l’international français de la Juventus.
BUFFON VOIT GRAND POUR LUI
Interrogé dans L’Equipe ce lundi, Gianluigi Buffon faisait le point sur l’avenir de Paul Pogba, son partenaire à la Juve : « Sa carrière commence à peine. Donc, la suite ne dépendra que de lui. Il faut qu’il sache ce qu’il veut faire de sa carrière. Et il faut qu’il comprenne ce qui fait la différence entre être un excellent joueur, être un champion et être LE champion. Il doit le vouloir lui, il ne doit jamais se contenter de ce qu’il a fait, il faut qu’il garde l’envie de progresser. Pour réussir une grande carrière, il y a beaucoup de facteurs, pas seulement le physique ou la technique ».