Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba également sur les tablettes de Chelsea et Arsenal ?

Paul Pogba

Alors que de nombreux cadors européens tels que le Real Madrid, Manchester United ou encore le PSG, Paul Pogba intéresserait également deux autres géants de Premier League en vue du prochain mercato : Chelsea et Arsenal.

Le feuilleton Paul Pogba est encore loin de toucher à sa fin ! Le milieu de terrain de la Juventus Turin, brillant depuis plus d’un an et demi sous la tunique de la Vieille Dame, serait actuellement en pleines négociations dans le cadre d’une prolongation de contrat. Pourtant, le Real Madrid, le PSG et Manchester United ne cessent de faire le forcing à son sujet, et ils ne seraient pas seuls…

MOURINHO ET WENGER DANS LE COUP

Talksport explique ce mercredi qu’Arsenal et Chelsea auraient également coché le nom de Paul Pogba afin de renforcer leur milieu de terrain. L’international français pourrait donc compter deux nouveaux prétendants de premier choix sur le marché, d’autant qu’Arsène Wenger et José Mourinho devraient chacun disposer d’enveloppes colossales lors du prochain mercato estival pour faire leur marché.

QUAND BLANC FREINE LA PISTE

Laurent Blanc a récemment mis un coup de froid à la piste Paul Pogba vers le PSG : « N’allez pas chercher Pogba ! Pourquoi aller chercher des joueurs qui jouent toujours à l’étranger ? Pourquoi ce joueur alors que Blaise est en train de prendre une dimension nouvelle ? Ce garçon va continuer à progresser et marquer plus. Sincèrement, il va mettre entre cinq à dix buts par saison ».

Articles liés