Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce qui coince pour la prolongation de Laurent Blanc !

Laurent Blanc, PSG

Alors que Laurent Blanc serait proche de prolonger au PSG, le technicien français aurait certaines conditions afin de poursuivre sur le banc du club parisien.

« Ma prolongation de contrat ? Pour l’instant, ce n’est pas mon souci majeur. Je sais dans quelles conditions je suis arrivé. Je sais le contrat que j’ai signé. Je m’en tiens à ça », avait confié Laurent Blanc, l’entraîneur du Paris Saint-Germain. Alors que le PSG réaliser une excellente saison, le coach parisien semble plus que jamais faire l’unanimité. Pourtant la prolongation de l’ancien sélectionneur ne serait pas encore acquise.

PLUS DE POIDS DANS LE RECRUTEMENT ?

Selon les informations de RMC ce mercredi, la prolongation de Laurent Blanc serait encore loin d’être actée. En effet, le problème ne serait pas financier puisque le technicien français devrait se voir proposer un beau contrat. Cependant, l’entraîneur parisien souhaiterait avoir plus de poids dans le recrutement du club et aurait demandé à son staff de dresser une liste des disfonctionnements. « Il va finir par obtenir ce qu’il veut car il est en position de force », a assuré Luis Fernandez.

« IL EST IMPORTANT QUE L’ENTRAÎNEUR SE SENTE VALORISÉ »

« Il est important que l'entraîneur se sente bien et valorisé dans son club. Si cette prolongation aboutit, j'espère que l'entraîneur nous invitera tous à dîner pour fêter l'événement », avait indiqué Thiago Silva. Un discours que partage Christophe Jallet : « C'est le fruit du travail accompli depuis le début de la saison. Il a montré qu'il était capable de gérer une grande équipe et de la faire jouer à un très très haut niveau. C'est une juste chose de le voir prolonger ».

Articles liés