Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cavani juge son intégration !

Edinson Cavani, PSG

Interrogé sur son intégration au PSG, Edinson Cavani s’est montré pleinement satisfait et estime que le plus important est l’épanouissement du collectif.

Débarqué au PSG cet été en provenance de Naples pour plus de 60 millions d’euros, Edinson, malgré un positionnement sur l’aile droite de l’attaque parisienne, parvient déjà à démontrer tout son talent et semble incontournable dans le dispositif de Laurent Blanc. Interrogé dans 100% PSG, le buteur uruguayen est revenu sur son adaptation au Paris Saint-Germain.

« J’AI TOUT FAIT POUR ME FONDRE DANS L’ÉQUIPE… »

« Une intégration dans un nouveau club n’est jamais simple, même si ce dernier fait tout pour vous simplifier les choses. Pour moi, la priorité est toujours l’épanouissement du collectif et c’est pourquoi j’ai tout fait depuis mon arrivée pour me fondre dans l’équipe sans que cela ne perturbe son équilibre. Certes, j’ai des objectifs personnels. Mais ils passent par la réussite du groupe. En ce moment, on démontre que l’on est en mesure de réaliser de grandes choses. On joue très bien ensemble et ça permet à chacun d’afficher ses qualités. C’est ça le football. »

« LE CHOSE LA PLUS IMPORTANTE EST D’ÊTRE SUR LE TERRAIN »

« Jusqu’à maintenant, les résultats prouvent que tout va bien. Je ne joue pas au même poste qu'à Naples mais la chose plus importante pour moi est d'être sur le terrain, avait indiqué Edinson Cavani au micro de beIN SPORTS. Mon ambition reste la même. J'ai toujours le désir de marquer, être sur le terrain et finir les actions de l'équipe. Je veux aider mes coéquipiers même si je suis attaquant car c'est important de récupérer des ballons. Mais marquer, c'est quand même quelque chose d'incomparable. »

Articles liés