Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Manchester United : Un accord à 95 M€ pour Cavani ?

Edinson Cavani, PSG

Sur son blog, Richard Keys, ancien présentateur sur Sky Sports, a indiqué que le PSG et Manchester United auraient trouvé un accord à hauteur de 95 millions d’euros pour Edinson Cavani. Resterait à convaincre le joueur…

Recruté cet été en provenance de Naples pour plus de 60 millions d’euros, Edinson Cavani fait déjà l’unanimité au Paris Saint-Germain. Si le joueur n’est pas aligné à son poste, il parvient malgré tout à démontrer tout son talent. Cependant le joueur, lassé d’évoluer sur l’aile droite de l’attaque parisienne dans l’ombre de Zlatan Ibrahimovic, ne serait pas heureux à Paris et envisagerait de quitter le club de la capitale dès cet été, un an seulement après son arrivée.

« VOUDRA-T-IL REJOINDRE UNE ÉQUIPE QUI… »

Alors que Manchester United souhaite plus que jamais renforcer son attaque lors du prochain mercato estival, le nom d’Edinson Cavani ferait figure de priorité. S’il parrait compliqué de convaincre le Paris Saint-Germain en raison de sa force financière, Richard Keys, ancien présentateur sur Sky Sports, croit savoir qu’il existe pourtant un accord entre les deux clubs à hauteur de 95 millions d’euros. « Mais voudra-t-il rejoindre une équipe qui pourrait ne pas disputer la Coupe d’Europe la saison prochaine », s’est interrogé le journaliste sur son blog.

« JE ME SENS BIEN AU PSG ET À PARIS »

« Un malaise Cavani ? Je ne sais pas de quoi on parle. Ce n’est pas vrai. Dans le foot, les choses dont on parle dans le vestiaire doivent rester dans le vestiaire et la vie privée doit rester la vie privée. Mais je me sens bien au PSG et à Paris. Regarder jouer le PSG à la télévision a été dur », avait tenu à souligner Edinson Cavani, le buteur uruguayen du Paris Saint-Germain.

Articles liés