Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino prêt à jouer un mauvais tour pour Abdoulaye Doucouré ?

Alors que le PSG penserait à Abdoulaye Doucouré pour renforcer son entrejeu, Tottenham penserait également au profil du joueur de Watford.

Thiago Motta parti à la retraite, le PSG n’a pas réussi à trouver un nouveau milieu de terrain cet été. Malgré de nombreuses pistes, Antero Henrique n’a pas trouvé de renfort pour Thomas Tuchel. L’Allemand serait d’ailleurs remonté concernant cet échec. Un problème qui pourrait finalement être résolu cet hiver. Et pour renforcer l’entrejeu, le PSG pourrait finalement aller piocher en Premier League, où le profil d’Abdoulaye Doucouré éveillerait l’intérêt des Parisiens. Mais le joueur de Watford est quelqu’un de très courtisé…

Tottenham en course ?

Si le PSG veut recruter Abdoulaye Doucouré, il va falloir battre une rude concurrence. En effet, alors que Liverpool et Arsenal auraient des vues sur le joueur de Watford, voilà que Tottenham aurait également fait irruption dans ce dossier. Comme l’annonce le Daily Mirror, Mauricio Pochettino penserait, en effet, au profil de Doucouré pour pallier un possible départ de Victor Wanyama. A suivre…

Articles liés