Le club de Watford ne serait pas vraiment vendeur pour Abdoulaye Doucouré, en ce qui concerne le prochain mercato hivernal.
Le nom d’Abdoulaye Doucouré devrait devenir familier aux supporters du Paris Saint-Germain dans les prochains mois. Le milieu de terrain de Watford serait en effet une des pistes concrètes du PSG pour enfin régler son problème au milieu de terrain. Le club de la capitale n’est toutefois pas seul sur ce dossier, puisqu’Arsenal et Liverpool lorgneraient également sur l’ancien joueur du Stade Rennais.
« Doucouré ? Watford est vendeur, mais pas forcément cet hiver »
Il semble pourtant que du côté de Watford on n’ait pas vraiment l’intention de laisser filer Abdoulaye Doucouré. « Concernant Doucouré, Watford est vendeur, mais pas forcément cet hiver » expliqué LoïcTanzi, journaliste pou RMC Sport, via son compte Twitter. « Tout dépendra du marché et de la possibilité de trouver un remplaçant ». Le Paris Saint-Germain devrait avoir une enveloppe de 30M€ pour recruter, lors du prochain mercato hivernal.
Concernant Doucouré, Watford est vendeur mais pas forcément cet hiver. Tout dépendra du marché et de la possibilité de trouver un remplaçant
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) 31 octobre 2018