Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino ouvre clairement la porte à un retour au PSG !

Actuellement sur le banc de Tottenham, Mauricio Pochettino n’a pas du tout écarté la possibilité d’entraîneur à l’avenir le PSG, son ancien club.

Entraîneur de Tottenham depuis 2014, Mauricio Pochettino était annoncé comme l’un des successeurs possibles à Unai Emery avant la nomination de Thomas Tuchel. Des rumeurs qui avaient fait rêver de nombreux supporters du PSG puisque l’Argentin a laissé un excellent souvenir du côté du Parc des Princes. Entre 2001 et 2003, l’ancien défenseur a eu l’occasion d’arborer la tunique Rouge et Bleu, et a même porté le brassard de capitaine le temps d’une saison. À l’occasion d’une interview accordée à son ancien entraîneur Luis Fernandez, Mauricio Pochettino s’est confié sur le club de la capitale et ses ambitions pour la Ligue des Champions, et en a profité pour envoyer un petit message à Nasser Al-Khelaïfi

« Peut-être qu’un jour… je pourrais revenir dans le club »

« Ils essaient depuis pas mal d’années maintenant, la Ligue des Champions est devenue leur objectif principal. La qualité technique, ils l’ont. Ils ont un excellent entraîneur qui est Tuchel dont j’ai pu voir l’efficacité lors des matches contre Dortmund. J’ai une relation particulière avec Paris, à travers toi et en tant que joueur confie Pochettino face à Luis Fernandez, son ancien entraîneur dans la capitale. Peut-être qu’un jour… je pourrais revenir dans le club, une fois de plus… Avec le temps, dans un futur lointain et idéal, mais ne dit rien à mon président. » explique l’entraîneur de Tottenham sur beIN SPORTS.

Articles liés