Faisant partie de la liste de potentiels sacrifiés du PSG pour cet été, Layvin Kurzawa ne semble pas avoir une cote importante sur le marché en raison de l’absence totale d’offre pour le latéral.
Depuis le début du mois de juillet, LayvinKurzawa est régulièrement annoncé sur le départ du PSG qui réalise un marché des transferts très abouti avec pas moins de cinq recrues de premier choix. Cependant, au rayon des départs, seul MitchelBakker a été vendu. Situation à laquelle Leonardo aimerait remédier et notamment grâce aux dossiers ThiloKehrer et de ce fait Kurzawa. En ce qui concerne le latéral gauche français, il n’a pas été sélectionné pour la réception du RCStrasbourg samedi soir par MauricioPochettino.
Pas de proposition de transfert ou de prêt pour Kurzawa…
Un choix qui pourrait être interprété comme un message de la part de l’entraîneur du PSG. Néanmoins, la direction sportive du ParisSaint-Germain ne pourrait pas se servir de cette opportunité puisque selon France Bleu, aucune offre ne serait parvenue jusqu’aux bureaux du PSG ou au sein du clan Kurzawa. Le message est passé…