Sans recrue cet hiver, le PSG se serait vu proposer Dele Alli en fin de mercato. Une hypothèse balayée rapidement par Everton qui a posé 40M€ sur la table pour le milieu offensif de Tottenham.
Contrairement au mercato estival, le PSG a été plus discret cet hiver. Même si les noms de Tanguy Ndombélé ou encore Ousmane Dembélé sont revenus, aucun n’a rejoint le club de la capitale. De son côté, Mauricio Pochettino aurait pu espérer quelques renforts, surtout vu le niveau de jeu affiché en ce moment. Le PSG ne brille pas et un peu de sang neuf aurait fait du bien. Ce qui aurait pu se produire en toute fin de mercato…
Pochettino aurait pu retrouver Alli
D’après les informations de L’Equipe, Dele Alli aurait été proposé au PSG. Mis de côté à Tottenham, l’international anglais cherchait désespérément une porte de sortie. Ancien chouchou de Mauricio Pochettino lorsque le technicien argentin entraînait les Spurs, Dele Alli aurait sûrement vu d’un bon œil des retrouvailles avec un coach qui l’utilisait à merveille. Le quotidien informe également que Tottenham était prêt à prendre en charge une grosse partie du salaire. Mais tout est tombé à l’eau dès qu’Everton est entré dans la danse et a proposé 40M€, bonus inclus.