Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino aurait pris les devants pour Ndombele !

Malgré l'intérêt du Paris Saint-Germain ou de Manchester United pour Tanguy Ndomblele, c'est Tottenham qui serait actuellement le mieux placé pour le joueur de l'OL.

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité le 23 mai dernier, José Mourinho s’intéresse de près au profil de Tanguy Ndombélé, milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais. Les Red Devils ont supervisé le protégé de Bruno Génésio à plusieurs reprises, mais le Paris Saint-Germain et Tottenham concurrencerait le technicien portugais dans ce dossier. Et les Londoniens serait vraisemblablement en bonne position pour Ndombele.

Avantage Pochettino pour Ndombele ?

Selon les dernières informations de Téléfoot ce vendredi, Mauricio Pochettino serait en pole position pour Tanguy Ndombele. L’entraîneur de Tottenham disposerait actuellement de plusieurs longueurs d’avance concernant le joueur de l’Olympique Lyonnais, et les chances de voir le Français signer chez les Spurs seraient assez grandes. À savoir maintenant si Jean-Michel Aulas sera enclin, ou non, à le céder.

Articles liés