Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino aurait tenté sa chance pour Guedes !

Alors qu’il pourrait quitter le PSG, Gonçalo Guedes serait déterminé à rejoindre le FC Valence. Tottenham aurait tenté une approche avant la fin du mercato anglais.

Mauricio Pochettino aurait tenté le coup pour Gonçalo Guedes. Pour se conformer aux règles du fair-play financier, la direction du PSG souhaiterait se séparer de son attaquant portugais avant la fin du mercato estival. En cas de départ, l’international portugais n’aurait d’yeux que pour le FC Valence, qui serait déterminé à l’accueillir cet été.

Pochettino recalé par Gonçalo Guedes ?

Selon les informations de L’Équipe, Tottenham aurait fait une tentative de dernière minute pour Gonçalo Guedes. Avant ce jeudi et la fin du mercato anglais, Mauricio Pochettino serait allé à la pêche aux informations pour le vice-champion d’Europe en titre. Le coach des Spurs aurait fait jouer les réseaux qui lui ont permis de recruter Serge Aurier et Lucas la saison dernière. Une approche qui n'a pas porté ses fruits. A en croire le média français Gonçalo Guedes serait toujours aussi déterminé à rejoindre le FC Valence. 

Articles liés