Alors que depuis plusieurs semaines Gonçalo Guedes est annoncé du côté du FC Valence, l’entraîneur valencian a déclaré que cette opération dépendait du PSG.
Alors que son prêt au FC Valence est terminé depuis le 30 juin dernier, Gonçalo Guedes est revenu au PSG. Cependant, l’international portugais n’entrerait pas dans les plans de Thomas Tuchel pour la saison à venir. Un transfert est donc d’actualité pour Guedes. Et le club qui semble le plus insistant pour recruter le l‘attaquant de 21 ans est le FC Valence. Interrogé en conférence de presse sur ce dossier, l’entraîneur du club espagnol, Marcelino, a déclaré que la balle était dans le camp du PSG et qu’il y aurait une approche que si le club de la capitale décide de s’en séparer.
« Ça dépend du PSG »
« Quel degré de confiance ai-je sur le fait qu’il va venir ? Je ne sais pas. Ce que je peux dire c’est que s’il part du PSG ma confiance augmentera. Mais ça dépend du PSG. Il est possible qu’ils veuillent qu’il reste. Mais s’ils optent pour son départ, ce qui est possible, nous serons là pour voir si c’est possible. Sinon ? Rien, nous chercherons quelqu’un d’autre », a déclaré Marcelino dans des propos relayés par Super Deporte.