Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel ne lâcherait rien pour Ousmane Dembélé !

Grand fan d’Ousmane Dembélé depuis qu’il l’a eu sous ses ordres au Borussia Dortmund, Thomas Tuchel voudrait absolument retrouver l’international français au PSG.

Si le Paris Saint-Germain s’est montré discret depuis l’ouverture du marché des transferts, tout pourrait s’accélérer d’ici le 31 août. Et alors que le club de la capitale attend des renforts à vocation défensive, notamment aux postes de latéral gauche et défenseur central, c’est le nom d’Ousmane Dembélé qui revient avec insistance ces dernières heures. Révélés par Paris United, les contacts entre l’entourage du joueur et le PSG ne seraient pas si récents.

Tuchel voudrait Dembélé depuis plusieurs semaines

Ce samedi, Mundo Deportivo fait un point sur la situation du joueur. Et selon les informations du quotidien catalan, le nom d’Ousmane Dembélé est apparu dans les conversations entre les deux clubs depuis plusieurs semaines, et à l’occasion des négociations pour Adrien Rabiot. En effet, Pep Segura et Éric Abidal s’étaient déplacés à Paris afin de manifester leur intérêt pour le milieu de terrain du PSG, et c’est alors que les discussions ont dévié sur l’ancien Rennais. Il faut dire que Thomas Tuchel est un grand fan d’Ousmane Dembélé depuis leur collaboration au Borussia Dortmund et l’admiration est réciproque. MD explique même que depuis sa prise de fonction sur le banc parisien, le technicien allemand pense à attirer Dembélé. Il faudra toutefois plus de 100M€ pour convaincre le Barça…

Articles liés