Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Plusieurs protégés de Tuchel partis pour rejoindre Lo Celso ?

Depuis l’arrivée de Nasser Al-Khelaïfi, le PSG est suivi de très près par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier. Le Betis pourrait profiter de la situation et tenter de récupérer des indésirables de Thomas Tuchel.

Le Betis ne voudrait pas se contenter de Giovani Lo Celso. Prêté l’été dernier par le PSG, l’international argentin appartient désormais au club andalou. Le club emmené par Quique Setien a activé l’option d’achat, fixée à 25M€, de Giovani Lo Celso le 16 avril dernier. Après avoir enregistré le transfert du milieu de terrain de 23 ans, le Betis ne voudrait pas en rester là.

Le Bétis prêt à se jeter sur les indésirables de Thomas Tuchel ?

Selon les informations d’Estadio Deportivo, le Betis aurait monté un plan pour le prochain mercato. Alors que le PSG est toujours sous la menace du fair-play financier, le club andalou voudrait profiter de ses bonnes relations avec les Parisiens. Les Verdiblancos voudraient faire leurs emplettes à Paris et récupérer les indésirables de Thomas Tuchel à moindre coût. Ainsi, le club espagnol pourrait tenter de récupérer Christopher Nkunku, Thomas Meunier ou encore Stanley Nsoki.

Articles liés