Bien que le PSG sera essentiellement attendu sur son recrutement, au niveau des départs, les Parisiens pourraient également être actifs.
Cet hiver, le Paris Saint-Germain sera sur tous les fronts. Un renfort au milieu de terrain, au moins, est attendu et Antero Henrique enchaine les pistes. Mais le directeur sportif du PSG devra également gérer le cas des jeunes joueurs du club de la capitale. En effet, plusieurs d’entre eux ont signé leur premier contrat professionnel et jouent peu aujourd’hui. Il sera donc question d’envisager des prêts cet hiver. Et les candidats au départ sont nombreux.
Adli, Weah, Bernede… les prêts vont s’enchainer cet hiver
Ce vendredi, L’Équipe fait le point sur l’avenir de plusieurs jeunes joueurs du PSG. Yacine Adli (18 ans) et Timothy Weah (18 ans) sont les deux plus proches du départ. Le milieu de terrain dispose de touches en Ligue 1 et en Allemagne pour un prêt tandis que l’international américain a manifesté à plusieurs fois sa volonté d’obtenir du temps de jeu ailleurs lors de la seconde partie de saison. Colin Dagba (20 ans), qui reviendra de blessure dans quelques jours, ne serait pas non plus opposé à un prêt tout comme Sébastien Cibois (20 ans), le troisième gardien du club. De son côté, Antoine Bernede (19 ans) devrait d’abord prolonger son bail au PSG avant de se pencher sur son avenir tandis qu’Arthur Zagre (17 ans), grand espoir du club, poursuivra sa progression avec la réserve avant d’intégrer plus régulièrement l’effectif professionnel la saison prochaine. Enfin, Alec Georgen se concentre sur son retour de blessure.