Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Plusieurs clubs anglais en embuscade pour Adrien Rabiot ?

Annoncé dans le viseur de l’Inter Milan, Adrien Rabiot en manquerait pas de courtisans à l’étranger puisque plusieurs clubs anglais observeraient de près le milieu de terrain du PSG.

Comme le révélait récemment L’Equipe, la mère d’Adrien Rabiot aurait discuté durant l’été avec Antero Henrique dans le cadre de la prolongation de contrat du milieu de terrain du PSG. Alors que le bail de l’international français court jusqu’en 2019, une prolongation de contrat pourrait rapidement tomber sur la table, d’autant que Rabiot s’est désormais imposé comme un titulaire en puissance au PSG. Mais selon la presse italienne, Rabiot serait très observé à l’étranger…

Rabiot suivi en Premier League ?

Calciomercato.com annonce ce vendredi qu’en plus de l’Inter Milan qui en pincerait depuis plusieurs mois pour Adrien Rabiot, le milieu de terrain du PSG susciterait également l’intérêt de plusieurs formations anglaises. Reste désormais à savoir si Nasser Al-Khelaïfi recevra dans les mois à venir des propositions pour son protégé, auteur d’un début de saison très convaincant au PSG.

Articles liés