Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pjanic afficherait une volonté claire en interne !

Miralem Pjanic, suivi de près par le Paris Saint-Germain, le Real Madrid et le FC Barcelone, n’aurait aucune intention de quitter la Juventus lors du mercato estival.

En seulement deux saisons à Turin, Miralem Pjanic s’est totalement métamorphosé. Il est en effet devenu un milieu de terrain de très haut niveau, dictant le tempo d’une position plus basse que celle qu’il occupait avant. Un profil intéressant qui ne serait pas passé inaperçu auprès du Paris Saint-Germain, du Real Madrid ou encore du FC Barcelone. Des clubs de premier niveau, qui ne tenteraient toutefois pas le Bosnien.

Pjanic ne voudrait pas quitter la Juventus… pour le moment

D’après les informations de Il Corriere dello Sport, la situation autour de Miralem Pjanic est assez claire : la Juventus ne souhaiterait pas vendre le milieu de terrain et ce dernier, n’aurait aucune intention de quitter le club lors du mercato estival. Le quotidien explique pourtant que les choses pourraient évoluer dans les prochains mois, seulement si le joueur venait à personnellement réclamer un départ et surtout, seulement si La Vieille Dame venait à recevoir une très grosse offre.

Articles liés