Annoncé dans le viseur du PSG, du Real Madrid, du FC Barcelone et de Manchester City, Miralem Pjanic pourrait quitter la Juventus. Les Turinois auraient trouvé son successeur en la personne de… Luka Modric.
À 28 ans, Miralem Pjanic semble dans un tournant de sa carrière. Le milieu offensif de la Juventus est annoncé avec insistance du côté du Paris Saint-Germain, du FCBarcelone,du RealMadrid et de ManchesterCity. L'international bosnien pourrait donc plier bagage lors de ce mercato estival, et Tuttosport, dans ses colonnes de ce jeudi, explique que BeppeMarotta ciblerait le profil de LukaModric afin d'oublier son protégé.
Vendre Pjanic pour mieux acheter Modric ?
Comme l’indique le média transalpin, la direction de la Juventus pourrait ouvrir la porte à des négociations concernant MiralemPjanic en cas d’offre concrète à hauteur des 70M€ minimum. Cette somme donnerait ainsi des idées aux dirigeants de la Vieille Dame avec une certaine volonté d’enrôler LukaModric contre un chèque de 50M€, montant apparemment exigé par la direction du RealMadrid.