Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pini Zahavi risque de jouer un sale tour à Leonardo…

Alors que Thomas Tuchel aurait réclamé, selon la presse allemande, le recrutement de David Alaba à Thomas Tuchel, Pini Zahavi pousserait pour que son client signe au PSG. Néanmoins, la donne aurait désormais changé. 

À moins d’un énorme revirement de situation, Thiago Silva devrait quitter le PSG fin août, soit à l’issue de son contrat avec le club de la capitale, Thomas Tuchel va perdre son capitaine et défenseur. Afin de combler le vide que laissera le Brésilien, l’entraîneur du PSG voudrait voir David Alaba signer à Paris. Sport BILD avait récemment d’ailleurs révélé que Tuchel aurait soumis cette requête précise à Leonardo : recruter David Alaba. Représentant du défenseur du Bayern Munich, où il est contractuellement lié jusqu’en juin 2021, Pini Zahavi aurait dans un coin de sa tête l’idée d’amener son client au PSG avec qui il entretient d’excellentes relations depuis le transfert de Neymar en 2017. Mais l’Autrichien pourrait finalement prolonger son aventure bavaroise.

Une réunion au sommet pour prolonger Alaba ?

Alors que le Bayern Munich va se frotter au FC Barcelone ce vendredi soir à Lisbonne dans le cadre du quart de finale de Ligue des champions, Pini Zahavi se serait rendu dans la capitale portugaise pour s’entretenir avec les dirigeants du Bayern. C’est du moins l’information que Sport BILD a divulgué ces dernières heures. En interne, les signaux pour une prolongation seraient au vert. Une avancée significative pourrait donc avoir lieu à l’issue de cette réunion au sommet. De quoi considérablement compliquer les affaires du PSG

Articles liés