Alors que le prochain mercato estival promet déjà d’être animé au PSG, Pierre Ménès estime que le club de la capitale devrait boucler en priorité l’arrivée d’Ander Herrera en provenance de Manchester United.
« Je n’ai plus que 2 mois de contrat et aujourd’hui, Manchester United et moi ne pensons pas la même chose et il n’y a pas d’accord pour une prolongation, mais mon devoir est de continuer à écouter Manchester (…) Je vais écouter Manchester United, mais aussi d’autres clubs. Je ne ferme aucune porte », confiait dernièrement Ander Herrera (29 ans) sur son avenir, alors que le milieu de terrain espagnol de Manchester United est annoncé tout proche d’une arrivée gratuite au PSG cet été. D’ailleurs, Pierre Ménès semble déjà convaincu par le profil d’Herrera…
« Moi, je ferais Herrera »
Via son compte Twitter, le chroniqueur de Canal + a expliqué qu’Ander Herrera devrait être le premier renfort estival du PSG : « De toute façon on va entendre 300 noms pour le PSG. Moi je ferais Herrera en priorité, il est libre », explique Pierre Ménès. Pour rappel, plusieurs médias étrangers ont annoncé ces derniers jours que le PSG et Herrera auraient déjà signé un pré-contrat.
De toute façon on va entendre 300 noms pour le PSG .Moi je ferai Herrara en priorité il est libre
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 8 avril 2019