Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès valide les premières recrues de Leonardo !

Le PSG devrait officialiser cette semaine l’arrivée d’Ander Herrera et de Pablo Sarabia, deux recrues que valident déjà Pierre Ménès.

Incapable de passer le cap des huitièmes de finale de la Ligue des Champions ces deux dernières saisons, le PSG devrait être très actif sur le marché des transferts. Alors que Neymar pourrait plier bagage, plusieurs joueurs majeurs sont attendus dans la capitale. Mais en attendant les gros coups, Leonardo a repris les dossiers ouverts par Antero Henrique et aurait bouclé les transferts d’Ander Herrera et Pablo Sarabia. Deux joueurs de complément mais dont a besoin le Paris Saint-Germain selon Pierre Ménès.

« Ça augmente la qualité de l’effectif »

« Je pense que Paris a besoin de joueurs, on l’a vu en fin de saison avec la cascade de blessure et ce manque de rotation avant les grands matches. Je ne suis pas certain que, si le PSG garde son effectif offensif actuel et ce n’est pas encore totalement évident, Sarabia soit forcément titulaire tout de suite. Pareil pour Herrera, si un milieu d’un niveau supérieur arrive. Mais en tout cas, ça augmente la qualité de l’effectif. Sarabia a fait une saison incroyable », estime le chroniqueur du CFC sur Canal+.

Articles liés