Alors qu’Edinson Cavani aurait coûté près de 64M€ aux dirigeants parisien lors de son transfert en 2013, Pierre Ménès ne s’est pas privé d’envoyer un petit tacle à l’attaquant uruguayen.
Edinson Cavani pourrait quitter le Paris Saint-Germain à la fin de la saison. En effet, le buteur uruguayen peine toujours à justifier l'investissement de ses dirigeants. Et Pierre Ménès ne s’est pas privé pour envoyer un petit tacle à l’attaquant du club parisien.
« MOUTINHO ? POUR LE PRIX C’EST PLUS QUE MOYEN, COMME CAVANI »
Alors que Pierre Ménès répondait à un tweet après la rencontre entre Monaco et l’ASSE vendredi (1-1), le consultant de Canal+ en a profité pour glisser un petit tacle à Edinson Cavani et le prix de son transfert en 2013 à hauteur de 64M€ : « Moutinho ? Pour le prix payé c’est plus que moyen. Comme Cavani. Après ils ont quand même le droit de faire un bon match de temps en temps ».
« CAVANI ? JE NE PENSE PAS ENCORE À L’EFFECTIF DE L’AN PROCHAIN »
En conférence de presse le 24 mars, Diego Simeone est revenu sur sa prolongation de contrat avec l’Atlético Madrid jusqu’en juin 2020, mais a également évoqué la piste Edinson Cavani : « Je ne pense pas encore à l’effectif de l’an prochain. Torres est revenu, nous avons Raul Garcia qui est en forme, Mandzukic est à huit buts de son meilleur total de but, Griezmann aussi est là. Ce sont les joueurs qui vont nous mener à nos objectifs ».
@NicolasVigrouxx pour le prix payé c('est plus que moyen. Comme Cavani.Après ils ont quand même le droit de faire un bon match de tps en tps
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 3 Avril 2015