Arrivé au PSG comme le successeur annoncé d’Ibrahimovic, Edinson Cavani doit faire avec le Suédois en attendant. Une présence qui le pousse à s’exiler sur le côté, mais qui le pousserait également au départ.
Malgré d’excellentes statistiques, EdinsonCavani ne serait pas très heureux depuis son arrivée au PSG. Une tristesse qui serait en partie due à son positionnement sur un côté de l’attaque parisienne. Un mal qui persisterait depuis de longs mois. En novembre 2013, Le 10 Sport vous révélait déjà les envies de départ de l’Uruguayen.
PARTIR POUR RETROUVER L’AXE ?
Dans son édition du jour, L’Équipe fait un point sur les relations entre Ibrahimovic et Cavani. Depuis quelques mois, les deux hommes s’entendent de mieux en mieux sur et en dehors du terrain. Toutefois, le fait que Cavani soit toujours exilé sur le côté en partie à cause d’Ibrahimovic. Souhaitant retrouver l’axe, l’attaquant réfléchirait à un départ du PSG selon le quotidien : « Il n'empêche, l'international uruguayen éprouve toujours des envies de départ pour retrouver un rôle plus axial et c'est son remplaçant que le PSG doit penser à dégoter, dans un premier temps ».
CAVANI, PRIORITÉ DE L’ATLETICO ?
Face aux envies de départs de Cavani, de nombreux clubs seraient prêts à proposer une porte de sortie au joueur du PSG. Ces derniers jours, l’AtleticoMadrid en aurait d’ailleurs fait sa priorité pour cet été. « Cavani est très proche de l’AtléticoMadrid, et son agent devrait bientôt venir en Espagne pour négocier son contrat. Il deviendrait le joueur le mieux payé de l’équipe avec un salaire de 6,5M€ par an » confiait récemment un journaliste espagnol.