Mercato - PSG : Pierre Ménès s'enflamme pour la «nouvelle star» de la Ligue 1 pistée par Leonardo !
H.G.

Ciblé de longue date par le PSG, Renato Sanches connait dernièrement un regain de forme avec le LOSC. Et les performances du Portugais ne laissent pas indifférent Pierre Ménès.

« C’est vrai que j’ai eu une offre sérieuse du PSG. Mais mon club, le Bayern Munich, et mon coach, Niko Kovac, ne m’ont pas laissé partir. Mais c’est du passé », a lâché ce dimanche Renato Sanches sur le plateau de Téléfoot. L’international portugais, meilleur espoir du dernier Euro, connait un regain de forme avec Lille ces derniers temps et a notamment retrouvé le chemin des filets ce vendredi face à Montpellier lors de la victoire 2-1 de son équipe. Et alors que Renato Sanches est toujours annoncé dans le viseur de Leonardo pour un éventuel transfert au PSG à l’avenir, Pierre Ménès a tenu à saluer la performance de haute volée du milieu de 22 ans.

« La Ligue 1 s’est trouvée une nouvelle star »

Aux commentaires de l’affiche opposant Lille et Montpellier ce vendredi, Pierre Ménès a confié sur son blog avoir été plus que séduit par la performance de Renato Sanches, et notamment après son passage côté gauche dans le 4-4-2 lillois. « Un match illuminé par la classe de Renato Sanches. Je crois que la Ligue 1 s’est découvert une nouvelle star, avec un répertoire de dribbles qui, depuis le stade, m’a régalé. Le match a basculé une première fois en fin de première période avec ce penalty accordé aux Lillois pour une faute de Rulli sur Osimhen. (…) Le LOSC a failli se faire avoir avec l’égalisation de Delort, qui n’est même pas intervenue pendant un temps fort montpelliérain. Mais le changement de côté de Sanches a tout changé. Le jeune Portugais semblait un peu fatigué et à court de jus - ou d’idées - côté droit et en passant côté gauche, il a trouvé un second souffle exceptionnel avec quelques dribbles incroyables et surtout ce très joli but qui donne la victoire à une équipe nordiste qui se rapproche donc à quatre points de l’OM », a commenté Pierre Ménès.

Articles liés