Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès se prononce sur la piste Alexis Sanchez !

Annoncé comme l’une des pistes chaudes pour renforcer l’attaque du PSG cet été, Alexis Sanchez viendra-t-il avant la fin du mercato ? Pierre Ménès livre son point de vue à ce sujet.

« Sanchez ? Il y a longtemps que je n’ai pas parlé avec Nasser. Est-ce que j’attends un appel de sa part ? Non. Ils sont sur Mbappé, c’est ce que je lis dans les journaux. Moi, je n’ai aucun contact avec le PSG (…) Y a-t-il des offres pour Alexis Sanchez ? Je ne peux pas vous le dire. Nous ne sommes d’ailleurs pas ouverts à quelque offre que ce soit pour lui », lâchait Arsène Wenger mercredi, assurant qu’il ne cèderait pas Alexis Sanchez au PSG cet été. Mais le dossier est-il mort pour autant ? Pierre Ménès, interrogé à ce sujet via son compte Twitter, estime que le PSG devrait effectivement avoir du mal à boucler Sanchez.

« Ils ne le feront pas »

« Non, ils ne feront pas Sanchez », explique Pierre Ménès, qui ne croit pas à l’option Alexis Sanchez au PSG cet été. Pour rappel, après avoir bouclé le dossier Neymar pour 222M€, le club de la capitale s’attaquerait désormais à un certain Kylian Mbappé. Reste donc à savoir qui sera le prochain renfort offensif du PSG.

Articles liés