Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça de retour à la charge dans le dossier Mbappé ?

Si le PSG semble avoir pris une longueur d’avance dans le dossier Mbappé, le FC Barcelone serait revenu à la charge pour en faire le successeur de Neymar.

Malgré le recrutement de Neymar contre la somme de 222M€, le Paris Saint-Germain ne compte pas s’arrêter sur sa lancée et veut frapper un gros coup. Comme vous le révélait en exclusivité le 10 Sport, Kylian Mbappé serait de plus en plus tenté à l’idée de rejoindre le club de la capitale. À tel point que le PSG devrait transmettre une offre de 155M€ à l’AS Monaco à en croire les informations de Téléfoot. Mais le FC Barcelone est toujours là.

Le Barça aurait renoué le contact avec Mbappé

En effet, à en croire Foot Mercato, la direction du Barça a renoué les contacts avec l’entourage de Kylian Mbappé mercredi et jeudi. Josep Maria Bartomeu, le président blaugrana, aurait lui-même appelé le père du joueur. Toutefois, les Catalans souhaitent pour le moment enrôler Philippe Coutinho et Ousmane Dembélé. Mais face à la complexité de ces deux dossiers et à la fermeté de Liverpool et du Borussia Dortmund, le Barça préfère garder le contact avec le Monégasque en lui rappelant son intérêt. Mais le PSG semble toujours avoir la préférence du joueur à l’heure actuelle.

Articles liés