Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Combien faudra-t-il dépenser pour s’offrir Kylian Mbappé ?

Après Neymar, le PSG s’attaquerait désormais à Kylian Mbappé sur ce mercato estival. Combien faudra-t-il dépenser pour s’offrir l’attaquant de Monaco ?

Cet été, le PSG veut s’inviter à la table des grands et bouleverser l’ordre établi. Pour concurrencer les cadors européens, le club européen a frappé fort en dépensant 222M€ pour piquer Neymar au FC Barcelone. Toutefois, Nasser Al-Khelaïfi ne serait toujours pas rassasié. En effet, dans sa ligne d’attaque, le président du PSG souhaiterait associer Edinson Cavani, Neymar à Kylian Mbappé. En cette fin du mercato, la pépite de Monaco est au cœur de toutes les rumeurs.

La folie des grandeurs !

Désormais ouvert à un départ, Kylian Mbappé donnerait sa priorité au PSG pour son prochain challenge. Face au Real Madrid et Manchester City, le club de la capitale a donc gagné une première bataille, reste maintenant à convaincre l’AS Monaco. Cet été, le club de la Principauté a toujours refusé de renforcer son rival, cela sera-t-il possible avec Mbappé ? De l’autre côté de la Manche, on parle notamment d’une transaction à 180M€. Après Neymar, le PSG pourrait de nouveau réaliser une opération folle avec l’international français. De quoi s’imposer un peu plus comme l’un des candidats à la victoire en Ligue des Champions.

Alors, combien faudra-t-il dépenser pour s’offrir Kylian Mbappé ?

Sondage

Mercato - PSG : Mbappé, Fabinho… Faut-il vraiment les recruter ?

Articles liés