Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Arsenal : Pierre Ménès se livre sur l’avenir de Cavani !

Lors des trois premières journées de championnat, en l’absence de Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani n’a pas du tout convaincu. Alors que son avenir serait de nouveau au cœur des discussions, Pierre Ménès s’est livré à ce sujet.

« Il y a bien sûr Cavani. Le héros d'une partie des supporters parisiens reste pour moi une énigme complète. À part être hors-jeu, il ne sert à rien. Il ne réussit pas une passe, pas un contrôle, rien. Il vient de disputer trois matchs en l'absence de Zlatan, supposé être responsable de tous ses maux. Qu'a-t-il prouvé ? Rien » avait lâché Pierre Ménès après le match face à Montpellier, qui s’est également livré sur l'avenir du joueur du PSG.

MÉNÈS ET LA RUMEUR CAVANI À ARSENAL !

Sur Twitter, Pierre Ménès a été interrogé sur l’avenir d’Edinson Cavani. Questionné sur le rendement de l’Uruguayen par rapport à celui d’Ibrahimovic, il a expliqué : « Entre Ibra et Cavani, il y a un univers ». Il a ensuite livré son avis sur son avenir, indiquant : « Personne n’en veut surtout à ce prix ». Pourtant, ces derniers jours, l’attaquant était annoncé dans le viseur d’Arsenal, une rumeur commentée par Pierre Ménès : « Manque un grand attaquant, mais il n’y en a pas de libre sur le marché. Cavani ? Wenger n’en a jamais voulu ».

WENGER A ABDIQUÉ POUR BENZEMA

Si le nom de Cavani revient à Arsenal, c’est parce que Wenger a abandonné pour Benzema : « Cette histoire est terminée, oui, mais elle a été entretenue artificiellement pendant des semaines. Vous ne pouvez pas maîtriser la situation quand un joueur est sous contrat, vous n’êtes pas décideur. Le Real Madrid l’a rappelé à plusieurs reprises. Nous aussi, nous aimons maîtriser l’avenir des joueurs qui sont sous contrat avec nous… ».

Articles liés