Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une dernière offensive à venir pour Kurzawa ?

Alors qu’on pensait le dossier Kurzawa complètement abandonné, le PSG pourrait finalement tenter une dernière offensive afin de s’attacher les services de l’international français.

« Oui, on a, pour l’instant, rejeté l’offre pour Paris. Mais c’est vrai aussi qu’il y a des contacts qui ont lieu », a déclaré ce week-end Vadim Vasilyev. Pour Kurzawa, le PSG a proposé une offre de 18 millions d’euros puis une somme légèrement supérieure. Néanmoins, les dirigeants de l’AS Monaco réclamerait environ 30 millions d’euros pour leur joueur. Alors que le dossier semblait abandonné, les prochaines heures pourraient être décisives.

LE PSG N’A PAS ABDIQUÉ !

Ce mardi, comme l’explique L’Équipe, le PSG n’aurait pas complétement abdiqué pour Layvin Kurzawa. En effet, les champions de France pourraient revenir à la charge en fonction du résultat de l’AS Monaco en barrages de la Ligue des Champions. Suivant le résultat du club de la Principauté face à Valence, les dirigeants parisiens pourraient formuler une dernière offre de 25 millions d’euros, bonus compris. Même si l’argent ne manque pas sur le Rocher, l'absence de la Ligue des Champions pourrait inciter les Monégasques à lâcher leur latéral gauche.

COENTRAO TRÈS PROCHE !

Pour occuper le poste de latéral gauche derrière Maxwell, le PSG aurait également avancé dans le dossier menant à Fabio Coentrao. Dans les prochains jours, le joueur du Real Madrid pourrait débarquer dans la capitale. Il serait prêté cette saison et le PSG disposerait d’une option d’achat s’il veut se l’offrir définitivement l’été prochain.

Articles liés