Auteur d’une rencontre contrastée pour ses débuts avec le PSG ce samedi, Thilo Kehrer a été remplacé par Stanley N’Soki à la mi-temps de la partie face au SCO d’Angers. Pierre Ménès est revenu sur la performance de l’Allemand.
Pour son premier match avec le Paris Saint-Germain, le jeune Thilo Kehrer n’aura pas réalisé la performance escomptée. Coupable sur le pénalty accordé à Angers avec son accrochage sur Flavien Tait dans la surface, l’ancien joueur de Schalke 04 est globalement passé à côté de son match. Le jeune allemand a semblé hors du coup lors de la première mi-temps et totalement dépassé par l’événement. Une performance qui été vivement critiquée par Pierre Ménès.
« Le jeune Allemand a effectué des débuts catastrophiques »
« Le jeune Allemand a effectué des débuts catastrophiques et a d’ailleurs été remplacé à la mi-temps, Tuchel décidant au passage de repasser en 4-3-3. On a tout de suite vu la différence, d’autant qu’évidemment, comme tous les adversaires de Paris en Ligue 1, Angers a commencé à flancher sur le plan physique. Ensuite, Mbappé - but et passe décisive - et Neymar - but et passe décisive - ont fait le reste. Mais soyons clairs : actuellement, le PSG est à 40% de ses moyens » a ainsi expliqué le journaliste Canal+ sur son blog.