Les décideurs de l'Atlético de Madrid exigeraient un beau montant pour conclure un accord pour le transfert de Filipe Luis. Le PSG est prévenu...
Les derniers jours du mercato estival s’annoncent haletants pour le Paris Saint-Germain. AnteroHenrique souhaiterait toujours s’attacher les services de Filipe Luis afin de renforcer le côté gauche de la défense, pour concurrencer LayvinKurzawa, mais le directeur sportif parisien devra se montrer convaincant auprès des dirigeants de l'Atlético de Madrid. Ces derniers disposeraient d'une requête bien précise concernant leur joueur d'après ParisUnited.
Filipe Luis contre un joli chèque ?
À en croire les informations du média proche du Paris Saint-Germain, via son compte Twitter, Nasser Al-Khelaïfi et AnteroHenrique seraient toujours en pourparlers avec leurs homologues de l’Atlético de Madrid autour de FilipeLuis. Les Colchoneros demanderaient toujours un montant assez conséquent afin de se séparer de l’international brésilien, dans le cadre de l’achat d’un nouveau défenseur droit et de Jonny. L’état-major parisien serait, quant à lui, enclin à doubler l’actuel salaire du protégé de DiegoSimeone.
Le #PSG négocie toujours avec l'ATM qui réclame une somme importante, notamment pour compenser l’achat de Jonny et d'un futur latéral. Le club parisien est prêt à doubler le salaire du brésilien brésilien.
— Paris United (@parisunited6) 25 août 2018