Accès direct au contenu

Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès réclame de grands changements !

Battu à Nice (3-1), le PSG a très certainement dit adieu au titre de champion de France. De grands changements risquent d’avoir lieu au sein du club lors du prochain mercato

Les Parisiens ont vécu une soirée cauchemardesque à l’Allianz Rivieira. En plus d’avoir perdu, les Parisiens ont terminé le match à 9. Thiago Motta et Di Maria ont écopé d’un carton rouge. L’équipe d’Unai Emery a confirmé une chose : sa faiblesse mentale récurrente dans les grands rendez-vous cette saison, ce qui doit pousser le club à lancer une révolution comme le préconise Pierre Ménès.

Pierre Ménès revient sur la déroute parisienne

« Voilà, les Parisiens termineront sûrement à la deuxième place parce qu'ils ont trois points d'avance sur Nice et deux matchs faciles au Parc. Mais même s'ils ont déjà 80 points, ça reste une saison ratée. Il y a eu trop de matchs médiocres, trop de joueurs qui ont grandement déçu durant l'année et un entraîneur qui n'a pas apporté sa pierre à l'édifice. Il va falloir que le PSG change beaucoup de choses la saison prochaine pour redevenir dominateur dans l'Hexagone et pour effacer la gifle de Barcelone. En attendant, Monaco n'a plus que six points à prendre en quatre matchs pour être un champion plus que mérité » a expliqué Pierre Ménès sur son blog.

Articles liés