Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès prend position pour l’avenir de Leonardo Jardim !

Alors que la direction du Paris Saint-Germain penserait toujours au profil de Leonardo Jardim, Pierre Ménès affiche un souhait fort pour l'avenir de l'entraîneur de l'AS Monaco.

Comme Le 10 Sport vous l’annonçaient en exclusivité le 27 octobre dernier, le Paris Saint-Germain conserve la piste menant vers Leonardo Jardim sous la main. Le salaire de l’actuel coach de l’AS Monaco ne représente pas un frein aux yeux de Nasser Al-Khelaïfi, et le technicien portugais pourrait donc devenir le futur entraîneur. Pierre Ménès n'hésite pas à envoyer un message assez clair et net concernant futur de Jardim.

« Il sera peut-être temps pour Leonardo Jardim de quitter le navire pour un projet plus ambitieux »

« Il sera peut-être temps pour Leonardo Jardim de quitter le navire, en même temps que ses derniers cadres, pour un projet plus ambitieux. Il le mérite au même titre que ses joueurs et son aventure extraordinaire à Monaco aura permis de le révéler au grand jour. Après tout, ainsi va la vie sur le Rocher depuis quelque temps désormais », écrit ainsi le journaliste via son blog sur le site de Canal+.

Articles liés