Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès livre son sentiment sur la piste Jorge Jesus !

Alors qu’un accord entre le PSG et Jorge Jesus avait été annoncé samedi par la presse portugaise, Pierre Ménès se prononce sur ce dossier et estime que ce remplacement serait inutile pour le club de la capitale.

Comme l’a révélé la presse portugaise samedi, le PSG et Jorge Jesus auraient trouvé un accord en coulisses et l’entraîneur du Sporting Lisbonne a été annoncé en approche pour remplacer Unai Emery. Finalement, le club de la capitale a remporté la Coupe de France samedi soir contre Angers (1-0) et Nasser Al-Khelaïfi a conforté Emery dans ses fonctions. Pierre Ménès, sur son blog officiel, a évoqué le mercato à venir au PSG en se prononçant notamment sur le cas Jorge Jesus.

« Je ne vois pas où serait le progrès »

« On va voir ce que les dirigeants du club vont préparer comme recrutement cet été. Celui du directeur sportif a déjà été particulièrement nébuleux, on ne sait pas si Emery va rester et on parle de Jesus pour le remplacer - je ne vois pas où serait le progrès, mais bon… On verra ce que tout ça va donner mais il est certain que Paris devra faire beaucoup mieux la saison prochaine, en termes de résultats comme de contenu de match », explique Pierre Ménès.

Articles liés