Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG - Pierre Ménès : « Il n’y a qu’un joueur qui peut remplacer Thiago Motta… »

Alors que Thiago Motta apparaît indispensable au PSG, Pierre Ménès estime que seul Sergio Busquets, le joueur de Barcelone, peut le remplacer dans la capitale.

Contrarié par le manque de considération dont il a fait l’objet au sein du Paris Saint-Germain, Thiago avait affiché ouvertement son souhait de quitter la capitale au cours de l’été. L’international italien a finalement prolongé. Interrogé sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès estime que seul Sergio Busquets, le milieu de terrain du FC Barcelone, peut remplacer Thiago Motta au PSG.

« C’est Sergio Busquets ! »

« Il y a deux PSG ! Un avec Thiago Motta et un sans. Quand il est là, ce n’est pas la même équipe. C’est bien pour ça que Laurent Blanc n’a jamais voulu parler d’un départ de Thiago Motta, c’est l’homme de base. Il n’y a qu’un joueur qui peut remplacer Thiago Motta, c’est Sergio Busquets », a indiqué le journaliste de Canal +.

« Je remercie tout le monde au PSG »

« C’est un bon cadeau d’anniversaire ! J’en profite pour remercier tout le monde au Paris Saint-Germain : le Président Nasser Al-Khelaïfi, Olivier Letang et mes équipiers. Quand je suis revenu cet été, ils m’ont beaucoup aidé et permis d’arriver à ces moments et à cette prolongation de contrat. Je continue l’histoire avec Paris ! Je les remercie donc ainsi que nos supporters. J’espère que nous allons bien continuer et gagner des choses importantes pour le Club », avait confié Thiago Motta sur le site officiel du club parisien suite à sa prolongation.

Articles liés