Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Laurent Blanc se livre sur le dénouement du feuilleton Thiago Motta !

Alors que Thiago Motta a finalement prolongé son contrat avec le PSG, Laurent Blanc n’a pas caché sa satisfaction en conférence de presse.

Contrarié par le manque de considération dont il a fait l’objet au sein du Paris Saint-Germain, Thiago avait affiché son souhait de quitter la capitale à différentes reprises. Après de longues semaines de négociations, l’international italien a finalement prolongé son contrat avec le PSG jusqu’en 2017 avec une revalorisation salariale.

« IL Y A EU BEAUCOUP DE TENSIONS »

Présent en conférence de presse ce samedi en marge du déplacement du Paris Saint-Germain sur la pelouse de l’AS Monaco pour le compte de la quatrième journée de Ligue 1, Laurent Blanc est brièvement revenu sur le dénouement du dossier Thiago Motta. « Il y a eu beaucoup de tensions. Chacun tenait à ses idées. Je suis très heureux du dénouement. »

« JE REMERCIE TOUT LE MONDE AU PSG »

« C’est un bon cadeau d’anniversaire ! J’en profite pour remercier tout le monde au Paris Saint-Germain : le Président Nasser Al-Khelaïfi, Olivier Letang et mes équipiers. Quand je suis revenu cet été, ils m’ont beaucoup aidé et permis d’arriver à ces moments et à cette prolongation de contrat. Je continue l’histoire avec Paris ! Je les remercie donc ainsi que nos supporters. J’espère que nous allons bien continuer et gagner des choses importantes pour le Club », avait confié Thiago Motta sur le site officiel du club parisien.

Articles liés