Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès glisse un gros nom pour succéder à Cavani !

Edinson Cavani étant annoncé avec insistance sur le départ en fin de saison, vers quel profil pourrait se tourner le PSG pour le remplacer ? Pierre Ménès suggère l’option Nicolas Pépé, l’attaquant du LOSC.

Comme l’a annoncé Le Parisien dans ses colonnes vendredi, Thomas Tuchel envisagerait une vente d’Edinson Cavani (32 ans) lors du prochain mercato estival, d’autant que le buteur uruguayen n’aura plus qu’une année de contrat avec le PSG en fin de saison. Un dossier qui fait forcément couler beaucoup d’encre, et Pierre Ménès a échangé avec ses followers sur Twitter en expliquant que le PSG pourrait notamment se tourner vers Nicolas Pépé pour remplacer Cavani, en repositionnant Kylian Mbappé dans l’axe de l’attaque.

« Pepe ne ferait pas tache»

« Entre le vendre 40M€ cet été ou qu’il parte gratos dans un an, le choix est vite fait quand même (…) Son remplaçant ? Pépé a 23 ans (…) Je pense qu’il ne ferait pas tache. Personne ne lui demande d’être au même niveau que les deux. Comme Cavani d’ailleurs qui lui aussi n’est pas au même niveau (…) Il faut être froid dans l’analyse. Mbappe brille en 9, Cavani est moins bon cette saison il ne veut pas prolonger et est libre dans 1 an. La logique c’est le transfert », explique Pierre Ménès.

Articles liés