Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès glisse un beau tacle à Antero Henrique !

L’hiver dernier, le PSG bouclait l’arrivée de Leandro Paredes plutôt que celle de Thiago Mendes qui était pourtant ciblé par Antero Henrique. Et Pierre Ménès ne comprend toujours pas…

En quête désespérée d’un milieu de terrain lors du dernier mercato de janvier, le PSG avait finalement jeté son dévolu sur Leandro Paredes. Recruté pour 55M€ en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg, l’international argentin avait été préféré à un autre profil, moins prestigieux sur le papier : celui de Thiago Mendes. Pourtant, le Brésilien du LOSC vient de boucler un exercice 2018-2019 de grande qualité, et Pierre Ménès estime qu’Antero Henrique aurait dû privilégier l’option Mendes à Paredes pour renforcer le PSG.

« Ils auraient pu l’avoir pour 30% de moins »

« Je ne sais pas pourquoi les dirigeants parisiens sont allés dépenser 45 patates pour Paredes alors qu’ils auraient pu avoir Thiago Mendes pour 30% de moins. C’est un excellent joueur, gros travailleur, mais aussi très bon techniquement, doté d’une belle qualité de passe et d’une bonne frappe de balle. On peut supposer qu’il va quitter Lille cet été et il pourra montrer toute l’étendue de ses possibilités dans un club d’un niveau supérieur », lâche Pierre Ménès sur son blog.

Articles liés