Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès fracasse une recrue de Leonardo !

Arrivé dans les dernières heures du mercato, Danilo Pereira connaît des débuts difficiles au PSG. Et Pierre Ménès ne l'a pas épargné.

En quête d'une sentinelle depuis plusieurs saisons, le PSG semble enfin avoir trouvé un joueur à ce poste. En effet, dans les dernières heures du mercato, Leonardo a obtenu le prêt avec option d'achat de Danilo Pereira qui débarque en provenance du FC Porto. Toutefois, le Portugais a été utilisé en défense centrale par Thomas Tuchel, qui l'a finalement repositionné au milieu de terrain lors des derniers matches. Mais cela n'a pas suffi à convaincre Pierre Ménès, très inquiet par la prestation de Danilo Pereira contre l'AS Monaco vendredi (2-3).

«Danilo Pereira c’est un train de marchandises, c’est horrible»

« A un moment donné il faut se poser les bonnes questions comme : Est-ce que Diallo, Dagba, Kurzawa ont le niveau pour jouer au PSG ? Pour moi, la réponse est non. Et Danilo Pereira c’est un train de marchandises, c’est horrible. Déjà, je l’avais trouvé pathétique face à l’équipe de France, mais là c’est affreux. Tout le monde tombe sur Tuchel, moi aussi ces derniers temps, mais pas là… Je pense que Kovac a utilisé la bonne tactique pour gagner le match, il a bien rectifié, mais de l’autre côté il y avait un entraîneur qui préparait Leipzig », lance-t-il sur le plateau du Canal Football Club.

Articles liés