Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès donne la tendance pour Blanc et Rabiot

Laurent Blanc & Adrien Rabiot, PSG

Dans un tchat vidéo organisé par Canal + à l’occasion de PSG/OM, Pierre Ménès a lâché quelques indices sur l’avenir de l’entraîneur du PSG Laurent Blanc et sur son jeune milieu de terrain Adrien Rabiot.

Arrivé l’été dernier pour succéder à Carlo Ancelotti, en partance pour le Real Madrid, Laurent Blanc s’est engagé pour deux saisons en faveur du Paris Saint-Germain. Bien parti pour remporter un deuxième titre de champion de France consécutif et presque déjà qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions, l’ex-sélectionneur des Bleus devrait être prochainement prolongé par ses dirigeants, si l’on en croit les déclarations de l’un de ses proches, le journaliste de Canal + Pierre Ménès.

« QUAND LE PSG SERA QUALIFIÉ EN C1, ÇA PEUT ALLER RAPIDEMENT »

« Il y avait un conflit entre Jean-Pierre Bernès, qui est son agent, et le PSG au sujet de Blaise Matuidi, a-t-il expliqué. Ce souci est levé donc je pense qu’une fois que le PSG sera qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions, ça peut aller rapidement », a-t-il confié avant d’évoquer brièvement l’avenir du jeune milieu de terrain parisien Adrien Rabiot (18 ans).

« BLANC N’A PAS L’INTENTION DE PRÊTER RABIOT »

« Rabiot sera un joueur formidable. Le prêter ? Ce n’est pas du tout dans les intentions de Laurent Blanc. Il a 19 ans. Lui il ne perd pas son temps quand il va à l’entraînement le matin. Il a déjà eu beaucoup de temps de jeu. » Pour rappel, le jeune international Espoirs est apparu à 19 reprises (dont sept titularisations) sous le maillot parisien en championnat cette saison et cinq fois en Ligue des champions.

Articles liés