Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message de Laurent Blanc à Adrien Rabiot !

Adrien Rabiot, PSG

Alors que le PSG a recruté Yohan Cabaye dans les derniers jours du mercato, Laurent Blanc assure avoir toute confiance en sa jeune pépite Adrien Rabiot.

Si le PSG a décidé d’arracher Yohan Cabaye à Newcastle dans les derniers jours du mercato pour compléter un effectif pas si fourni que cela au milieu de terrain, certains peuvent néanmoins s’inquiéter pour leur temps de jeu. Parmi ceux-ci, on peut notamment penser à Javier Pastore mais surtout à Adrien Rabiot, habituel remplaçant n°1 de l’inamovible trio Matuidi - Motta - Verratti.

« ADRIEN VA PRENDRE UNE DIMENSION NOUVELLE »

Interrogé en conférence de presse hier sur la situation de l’international espoir âgé de 18 ans, Laurent Blanc s’est voulu rassurant. « Depuis le début de la saison, Adrien a très bien rempli son rôle. (...) Adrien est une bonne surprise, je pense qu’il va prendre une dimension nouvelle. Il peut penser qu’il va moins jouer avec l’arrivée de Yohan Cabaye, comme vous le dites. Mais il peut aussi penser qu’il est meilleur que Yohan et qu’il peut jouer lui aussi », a-t-il déclaré.

« CABAYE OFFRE DES GARANTIES DANS TOUS LES DOMAINES »

« Yohan Cabaye offre vraiment des garanties dans tous les domaines. Je pense vraiment que c’est une bonne recrue pour le Paris Saint-Germain. Etant donné le calendrier, trois milieux dans le cœur du jeu… C’était essayer d’anticiper les blessures et les cartons. Avec Marco Verratti, Thiago Motta et Blaise Matuidi, on a trois joueurs très complémentaires, puis avec Adrien Rabiot on a une alternative mais il en fallait une autres », avait expliqué Laurent Blanc dans l’émision Luis Attaque sur RMC mercredi.

Articles liés