Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès affiche son soulagement dans le dossier Pepe !

Longtemps annoncé comme une piste chaude du PSG, Pepe s’est finalement engagé avec le Besiktas mardi soir. Une bonne nouvelle selon Pierre Ménès, qui ne semble pas apprécier l’ancien défenseur du Real Madrid.

 « Pepe, je le déteste, c’est un tueur (…) En plus, le PSG a trois bons centraux. S’il vient, ce ne sera pas pour être le quatrième. Qu’est-ce qu’on va faire de Kimpembe ? Cela va freiner sa progression. C’est une idée à la con comme le PSG en a énormément », avait expliqué Pierre Ménès début juin, affichant ainsi une grande réticence au moment où le PSG s’était lancé à la poursuite de Pepe. Et maintenant que l’ancien défenseur portugais du Real Madrid s’est engagé avec le Besiktas, le chroniqueur de Canal + ne cache pas sa satisfaction.

« Ravi qu’il ne signe pas au PSG »

Via son compte Twitter, Pierre Ménès a réagi à la signature de Pepe en Turquie, ce qui l’éloigne définitivement du PSG : « Paris le voulait-il vraiment ? Si oui, c’est grave (…) Enfin moi je dis ça, je m’en tape je peux pas le saquer Pepe (…) Moi je suis ravi qu’il ne signe pas au PSG », lâche Pierre Ménès. Voilà qui est clair…

Articles liés