Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pérez serait prêt à faire des folies pour Mbappé !

David Sanchidrian, journaliste espagnol, clame haut et fort que Florentino Pérez, président du Real Madrid, n'aurait aucun mal à aligner les millions d'euros afin d'acter le renfort de Kylian Mbappé (PSG).

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait le 14 février dernier, jour des amoureux, Florentino Pérez n’exclue pas à investir sur Eden Hazard et Neymar si les deux opérations sont réalisables financièrement. La star du Paris Saint-Germain pourrait donc devenir la future tête de gondole du président du Real Madrid, et si ce dernier se positionnait finalement sur Kylian Mbappé ? Le prodige parisien était passé à deux doigts de rejoindre la capitale espagnole à l’été 2017, avant de répondre favorablement aux sirènes du PSG. Et selon David Sanchidrian, rédacteur en chef à AS, Pérez n'aurait plus aucun doute concernant Mbappé.

« Pérez n’hésiterait plus une seule seconde à mettre l’argent sur la table »

« Pérez n’hésiterait plus une seule seconde à mettre l’argent sur la table. Le nombre de buts marqués par le Real a chuté de manière alarmante. Un joueur du niveau de Mbappé inspirerait tout l’effectif. Sa jeunesse et son explosivité permettraient à l’équipe de récupérer vitesse et verticalité. Dans cette tendance, Mbappé serait parfait », confie-t-il dans les colonnes de So Foot Club.

Articles liés