Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux joueurs supervisés par le PSG ?

Toujours à la recherche de renforts en vue de la saison prochaine, le Paris Saint-Germain aurait envoyé des émissaires pour superviser un match de Ligue Europa.

Bien que le mercato d’hiver ait fermé ses portes il y a quelques jours, cela n’empêche pas le Paris Saint-Germain de continuer à s’activer pour se renforcer l’été prochain. Dans cette optique, Antero Henrique aurait envoyé des émissaires pour superviser la rencontre entre le FC Bruges et le Red Bull Salzbourg comptant pour les seizièmes de finale aller de la Ligue Europa.

Le PSG supervise un match de Ligue Europa

En effet, selon les informations du média belge Het Laatste Nieuws, le PSG était donc dans les tribunes du Stade Jan Breydel jeudi soir. Toutefois, le nom des joueurs supervisés par le club de la capitale n’a pas filtré. Mais ces derniers mois, Diadié Samassékou, milieu de terrain de Salzbourg, et Wesley, attaquant de Bruges, ont été liés au PSG. Enfin, le média belge assure que d’autres cadors européens étaient représentés à l’image du FC Barcelone, du Borussia Dortmund, de Tottenham, de Manchester United ou encore d’Arsenal.

Articles liés