Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si Antero Henrique rapatriait une ancienne pépite du club ?

Toujours à la recherche de renforts dans l'entrejeu, le PSG pourrait bien tenter de rapatrier Mattéo Guendouzi qui se révèle cette saison à Arsenal. 

Passé par les équipes de jeune du Paris Saint-GermainMattéo Guendouzi a préféré rapidement filer à Lorient afin de poursuivre sa progression. Il faut dire que les perspectives de temps de jeu étaient bien plus importantes chez les Merlus qu'au sein du club de la capitale. Résultat, il a percé en Bretagne au point de taper dans l'oeil d'Arsenal l'été dernier qui a devancé le PSG avant de recruter Mattéo Guendouzi.

Le PSG de retour à la charge pour Guendouzi

Et compte tenu de ses prestations en Premier League, Mattéo Guendouzi pourrait bien voir le PSG revenir à la charge dans les prochaines semaines comme l'explique la presse anglaise. Il faut dire que le club de la capitale est à la recherche de renforts dans l'entrejeu depuis plusieurs semaines et cet hiver, seule Leandro Paredes a débarqué. Par conséquent, le nom de Mattéo Guendouzi risque de faire parler de lui dans les prochains mois.

Articles liés