menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - PSG : Et si Antero Henrique rapatriait une ancienne pépite du club ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Toujours à la recherche de renforts dans l'entrejeu, le PSG pourrait bien tenter de rapatrier Mattéo Guendouzi qui se révèle cette saison à Arsenal. 

Passé par les équipes de jeune du Paris Saint-Germain, Mattéo Guendouzi a préféré rapidement filer à Lorient afin de poursuivre sa progression. Il faut dire que les perspectives de temps de jeu étaient bien plus importantes chez les Merlus qu'au sein du club de la capitale. Résultat, il a percé en Bretagne au point de taper dans l'oeil d'Arsenal l'été dernier qui a devancé le PSG avant de recruter Mattéo Guendouzi.

Le PSG de retour à la charge pour Guendouzi

Et compte tenu de ses prestations en Premier League, Mattéo Guendouzi pourrait bien voir le PSG revenir à la charge dans les prochaines semaines comme l'explique la presse anglaise. Il faut dire que le club de la capitale est à la recherche de renforts dans l'entrejeu depuis plusieurs semaines et cet hiver, seule Leandro Paredes a débarqué. Par conséquent, le nom de Mattéo Guendouzi risque de faire parler de lui dans les prochains mois.

Articles liés