Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Pépé serait une recrue fantastique pour Arsenal…»

Excellent avec le LOSC, Nicolas Pépé serait au cœur de nombreuses convoitises. Robert Pirès ne dirait d’ailleurs pas non pour le voir à Arsenal.

Cet hiver, Nicolas Pépé a fait le choix de rester au LOSC. Une situation qui devrait être bien différente l’été prochain. En effet, les performances de l’Ivoirien attirent les regards des plus grands clubs européens. Face à l’intérêt du PSG, de Barcelone, du Bayern Munich ou encore d’Arsenal, Christophe Galtier aura du mal à conserver Pépé. Ancienne gloire des Gunners, Robert Pirès avoue d’ailleurs que le Lillois serait la recrue parfaite pour Unai Emery.

« C’est le type de recrue dont Arsenal a besoin »

« Pépé serait-il une bonne recrue pour Arsenal ? Pépé serait une recrue fantastique pour Arsenal, mais ils devront payer cher pour le recruter. Il suscite beaucoup d’intérêt car il joue si bien et beaucoup de clubs seront sur lui cet été. Je ne le vois pas partir pour pas cher. C’est le type de recrue dont Arsenal a besoin pour se propulser dans le classement, mais je pense qu’ils vont rater leur chance s’ils ne sont pas en Ligue des Champions. Pépé est un joueur de Ligue des Champions et voudra jouer pour un club qui dispute cette compétition », a-t-il annoncé pour Bwin au sujet de Nicolas Pépé. Arsenal ne devrait donc pas avoir une mission pour le joueur du LOSC.

Articles liés