Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Galtier affiche une certitude pour l'avenir de Nicolas Pépé !

Grâce à sa belle saison avec le LOSC, Nicolas Pépé suscite les convoitises de prestigieux clubs à l’image du PSG. Des sollicitations qui pourraient être difficiles à écarter comme l’a avoué Christophe Galtier.

Auteur de 17 buts en 28 apparitions toutes compétitions confondues, Nicolas Pépé est la grande révélation de cette saison en France. L’international ivoirien qui a recalé l’OL pour s’imposer au LOSC l’été dernier se retrouve aujourd’hui sur les tablettes du PSG, du FC Barcelone ou encore du Bayern Munich, et devrait très certainement quitter les Dogues à l’issue de la saison. Christophe Galtier est en tout cas conscient qu'il sera difficile de retenir l'attaquant si les grands clubs font le forcing.

« Comment fait-on pour retenir un joueur quand il est sollicité par des grands clubs européens ? »

« Personne ne mettra dehors Nicolas Pépé. Il y a des discussions très souvent entre le Président et Nicolas, les choses sont assez claires. Si on finit deuxièmes et qu'on est qualifié directement en Champions League, est-ce que Nicolas voudra vivre l'aventure avec ses potes la saison prochaine ? Il n'y a que lui qui peut répondre. Comment fait-on pour retenir un joueur quand il est sollicité par des grands clubs européens ? J'ai connu çà à Saint-Etienne avec Matuidi et Aubameyang », explique Christophe Galtier sur France Bleu.

Articles liés