Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Comment Thauvin et Pépé pourraient influencer l’avenir de Fekir…

L’été prochain, le Bayern Munich pourrait bien se tourner vers la Ligue 1 pour se renforcer offensivement. Et Nabil Fekir pourrait en faire les frais.

Peu habitué à lâcher de gros chèques pour se renforcer, le Bayern Munich pourrait bien revoir sa stratégie l’été prochain afin de se renforcer dans le secteur offensif. Il faut dire que le club bavarois devra procéder à une large revue d’effectif notamment pour remplacer Arjen Robben (35 ans) et Franck Ribéry (35 ans). Et dans cette optique, le Bayern pourrait bien se tourner vers la Ligue 1.

Le Bayern préférerait Thauvin et Pépé à Fekir

En effet, comme l’explique France Football, le Bayern Munich suivrait de près Florian Thauvin (OM) et Nicolas Pépé (LOSC) pour redynamiser son secteur offensif. Ces pistes jettent d’ailleurs un froid sur la possibilité de voir Nabil Fekir débarquer en Bavière alors que le capitaine de l’Olympique Lyonnais a longtemps été sur les tablettes du Bayern Munich. Mais force est de constater que les prestations de Florian Thauvin et Nicolas Pépé ont rapidement fait changer les choses.

Articles liés